Processus de don

Pour faire un don à la collection, veuillez nous contacter.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de dons sans rendez-vous.

Processus de vérification

Le comité des acquisitions examinera les dons potentiels en fonction de deux critères:

1. L'article soutient la mission du musée et des archives du comté de Strathcona.

2. Musée du comté de Strathcona et archives peuvent occuper adéquatement, maison, et potentiellement exposer l'élément

Une fois l'objet accepté par le comité des acquisitions, il est inscrit dans la collection. L'adhésion est un processus par lequel les matériaux donnés sont ajoutés à la collection et deviennent la propriété du Musée et archives du comté de Strathcona / Fondation du patrimoine du comté de Strathcona par le biais d'un acte de don signé.

Veuillez noter que le musée et archives du comté de Strathcona n'effectue aucune évaluation.

Nous contacter

Si vous souhaitez proposer un article pour un don ou pour plus d'informations, veuillez remplir le formulaire de soumission ci-dessous.

Merci d'avoir soumis!

La Fondation du patrimoine du comté de Strathcona prévoit de recueillir un montant estimé à 5 000 $ cette année lors de campagnes de financement. Il en coûtera à notre organisation une estimation de 500 $ pour amasser cela. L'argent recueilli ira aux opérations du musée et des archives, y compris le stockage d'objets, les expositions, les visites et les programmes publics.  Pour plus d'informations, veuillez contacter Kristiana Clarke, coordonnatrice de l'administration et du marketing, (780) 467-8189.  Notre adresse est 913 Ash Street, Sherwood Park, Alberta, T8A 2G3, et nous sommes incorporés en Alberta.